Aller au contenu
Britney Spears s’attaque à Netflix et FOX et dénonce les documentaires sur sa vie

Britney Spears, qui a déjà vivement critiqué, dans le passé, les récents documentaires faits sur elle, en particulier ceux qui se concentrent sur sa mise sous tutelle controversée, a exprimé sa colère à nouveau sur Instagram quant à leurs intentions et à la manière dont ils ont dépeint son histoire.

La star a affirmé que leur seul but était d’offenser, plutôt que de faire preuve de compréhension ou de soutien et dans un message Instagram, Spears a exprimé ses doutes quant aux motivations de ces documentaires:

«Était-ce pour démontrer du soutien… de la compréhension… de l’amour??? Non!!! Aucun d’eux!!! C’était pour offenser et offenser seulement!!!», lance-t-elle avec sa plume unique et franche.

Alors que Netflix refait la promotion de son documentaire sur la chanteuse, Britney vs Spears, sorti en 2021, saisissant ainsi l’opportunité du momentum du nouveau livre-mémoires The Women In Me que Britney vient de sortir, la star laisse entendre que les responsables de ce type de documentaire chercheraient davantage à montrer ses difficultés passées qu’à ajouter quoi que ce soit de positif à son endroit.

Getty Images

La star a d’ailleurs exprimé sa colère que son nom dans ces documentaires ait été utilisé sans être consultée… et dit avoir été bouleversée lors qu’elle a appris que plusieurs de ses amis étaient impliqués dans des documentaires.

WennCover

Britney avait eu une réaction similaire, en 2021, lors de la sortie du documentaire Framing Britney Spears par le New York Times, pour lequel elle s’était sentie terriblement embarrassée, ayant même affirmé avoir pleuré pendant deux semaines entières.

Spears a également fait l’objet d’un documentaire intitulé Britney Spears: The Price of Freedom, diffusé sur Fox et produit par TMZ.

Le documentaire contenait des allégations sur la santé mentale et les relations personnelles de Spears après la fin de la tutelle, que la star a vivement critiquées. Britney était d’ailleurs depuis longtemps un sujet de prédilection de TMZ.

WennCover

Spears a insisté à plusieurs reprises sur le fait qu’elle devait raconter son histoire elle-même et depuis la fin de sa tutelle, en novembre 2021, elle tente de reprendre le contrôle de sa vie.

À noter que plusieurs gros noms d’Hollywood seraient actuellement intéressés aux droits sur ses mémoires, The Women In Me.

Plus de contenu