Aller au contenu
Blake Lively se fout de son anniversaire
Crédit:

Si l'on devient moins centré sur soi et plus conscient de comment le monde tourne une fois le cap de la trentaine franchi, on s'en fait aussi beaucoup moins avec les détails sans importance.

C'est précisément ce qui semble se produire avec Blake Lively, qui affirme désormais se foutre carrément de son propre anniversaire, elle qui est maintenant âgée de 31 ans et mère de deux enfants.

« J'ai l'impression que plus tu vieillis, moins ça devient quelque chose d'important », explique Lively à E! News, révélant au passage qu'elle allait se contenter de « manger » pour marquer le coup cette année .

Blake Lively célébrait son 31e anniversaire le 25 août dernier.

Ryan Reynolds et elle célébreront par ailleurs également les deux ans de leur petite Inez en septembre, née un peu plus d'un an après James, leur première fille.

Crédit photo : BANG/BIG

Si l’on devient moins centré sur soi et plus conscient de comment le monde tourne une fois le cap de la trentaine franchi, on s’en fait aussi beaucoup moins avec les détails sans importance.

C’est précisément ce qui semble se produire avec Blake Lively, qui affirme désormais se foutre carrément de son propre anniversaire, elle qui est maintenant âgée de 31 ans et mère de deux enfants.

« J’ai l’impression que plus tu vieillis, moins ça devient quelque chose d’important », explique Lively à E! News, révélant au passage qu’elle allait se contenter de « manger » pour marquer le coup cette année .

Blake Lively célébrait son 31e anniversaire le 25 août dernier.

Ryan Reynolds et elle célébreront par ailleurs également les deux ans de leur petite Inez en septembre, née un peu plus d’un an après James, leur première fille.

Crédit photo : BANG/BIG

Plus de contenu