Aller au contenu
Ben Affleck en « intense thérapie »

Alors que les spéculations et publications liées à Ben Affleck vont bon train, l’acteur de 46 ans poursuit sa cure de désintoxication afin de soigner une dépendance à l’alcool et aux substances loin des regards et des sources de distraction.

La star de Justice League serait par ailleurs très concentrée sur la tâche, et serait motivée à vaincre ses démons, selon une source.

Affleck serait en « intense thérapie » pour y parvenir, et respecterait les règles du centre dans lequel il se trouve.

« Ben est là pour aussi longtemps qu’il en a besoin. Comme auparavant, il est dédié à battre ceci (…) Ben semble prendre ça très au sérieux. Ce n’est pas comme les autres réhabilitations qu’il a fait dans le passé. C’est un programme résidentiel, et il reste sur la propriété. Il n’est pas au point où il a beaucoup de liberté et il n’a pas le droit de quitter. Il est en intense thérapie et passe beaucoup de temps en rencontres et en thérapie. Il a aussi du temps dans sa journée pour s’entraîner et passer du temps dehors dans les montagnes », explique la source en question à E! News.

C’est Ben Affleck lui-même qui aurait choisi ce type de traitement plus intensif et aux paramètres plus rigoureux, selon une autre source qui révèle que l’acteur souhaite tenter une approche différente.

Crédit photo : BANG/BIG

Plus de contenu