À la suite d’une joute de basketball entre Bowling Green State University et Memphis University en huitièmes de finale du NIT féminin, remporté 73-60 par BGSU, un coup de poing sur la gueule a été livré pendant la poignée de main.
Les caméras étaient dirigées sur Elissa Brett (BGSU) lorsqu’elle a reçu un coup de poing en provenance de Jamirah Shutes (Memphis), qui était encore frustrée après une prise de bec avec celle-ci avant la fin du match.
Brett s’est écrasée sur le «court» à la suite de ce coup de «marteau», alors que son adversaire a aussitôt été maîtrisée par son entraîneur.
La joueuse est demeurée au sol pendant plusieurs minutes tellement ç’a cogné fort, mais elle a pu quitter par elle-même, ce qui était la bonne nouvelle en soi.
La police a été rapidement impliquée dans ce dossier afin de comprendre exactement la nature exacte de ce coup de poing violent, et après des accusations formelles contre elle, la «boxeuse» a plaidé non-coupable.
Jamirah Shutes — the Univ. of Memphis women’s basketball player who was hit with a criminal charge last week after socking an opponent in the face following a game — pleaded not guilty in the case on Wednesday, TMZ Sports has learned. https://t.co/havX1ZIAtA
— TMZ (@TMZ) March 29, 2023