
Netflix Canada a du lourd à vous proposer, en ce mois d’avril 2025, notamment au niveau des nouveautés, que ce soit par la romance, l’action, la nostalgie ou les séries jeunesses. Voici donc 15 titres incroyables à visionner absolument pour les jours à venir.
Love on the Spectrum (saison 3)

Dès l’ouverture du mois d’avril, la saison 3 de cette émission de télé-réalité/documentaire nous dirige dans l’univers imprévisible des rencontres amoureuses chez les jeunes adultes aux prises avec un trouble du spectre de l’autisme.
Devil May Cry

Le 3 avril, Netflix décide de vous offrir une série en adaptation au jeu vidéo à succès Devil May Cry, où un vilain malfrat tente d’ouvrir les portes de l’enfer pour libérer les plus sombres créatures démoniaques. Un chasseur de démons a son mot à dire dans l’équation, ceci dit.
Jurassic World: Chaos Theory (saison 3)

Le 3 avril, les jeunes (ou plus vieux) amateurs des éléments préhistoriques ont de quoi à apprécier, avec la sortie de la troisième saison de cet univers mettant en valeur les dinosaures, soit de mythiques créatures venant du Parc Jurassique.
The Clubhouse: A Year with the Red Sox

Le 8 avril, Netflix offre cette série documentaire sur la saison 2024 des Red Sox de Boston, l’une des plus grandes franchises du baseball majeur. Ayez accès aux joueurs, entraîneurs et au volet administratif, comme vous ne l’avez jamais vu au préalable.
Black Mirror (saison 7)

Le 10 avril, la septième saison de Black Mirror est à votre disposition, revenant dans les plus hautes gammes technologiques de l’humanité. Voyez aussi comment la technologie moderne peut affecter ses créateurs, et ce, dans de multiples réalités de la vie.
Resident Playbook

Le 12 avril, appréciez une nouvelle série médicale sud-coréenne, qui narre les aventures dramatiques d’étudiants et d’étudiantes d’un centre médical, mettant en vedette Oh Yi Young.
The Glass Dome

À la mi-avril, Netflix publie cette série suédoise toute neuve, alors qu’une criminologue et son ancienne cheffe de police enquêtent sur la disparition d’une jeune fille, dans une ville où elle a déjà été séquestrée.
Ransom Canyon

Le 17 avril, on a droit à une série western contemporaine, avec toutes sortes d’événements dramatiques dans les comtés du Texas, impliquant trois ranchs familiaux.
WWE WrestleMania: 2025

Le 19 avril, c’est le plus grand événement de l’année dans la WWE, dans le cadre d’une diffusion en direct sur Netflix, alors qu’on assistera à deux duels de qualité, soit entre John Cena et Cody Rhodes, en plus de Tiffany Tratton et Charlotte Flair.
Carlos Alcaraz: My Way

Le 23 avril, voyez un documentaire sportif sur le jeune prodige espagnol Carlos Alcaraz, l’une des plus grandes vedettes montantes de l’ATP, soit l’association mondiale de tennis professionnel.
You (saison 5)

Le 24 avril, on peut visionner la cinquième et dernière saison de la série You, avec Greg Berlanti et Sera Gamble, où un gestionnaire brillant fait tout en son pouvoir pour que la femme de ses rêves tombe sous son charme.
Havoc

Le 25e jour d’avril, Netflix dépose ce tout nouveau film original avec Tom Hardy, où un détective doit secourir le fils d’un politicien, après qu’un «deal» de drogues ait mal tourné, devant parcourir l’univers du crime organisé et de la corruption au sein de la ville.
Pokémon Horizons (saison 2) – The Search for Laqua Part 2

Le 25 avril, la saison 2 de cette récente série Pokémon voit le jour, alors qu’on y retrouve Liko et Roy, qui parcourent ciel et terre, à la recherche des créatures les plus rares, tout en se frottant aux méchants Rising Volt Tacklers.
Asterix & Obelix: The Big Fight

Pour fermer le mois d’avril, les gaulois les plus populaires de la planète, soit Asterix & Obelix, sont de retour dans de tous nouveaux récits, afin de vaincre les puissants Romains, menés par l’emblématique Jules César.
The Eternaut

Le 30 avril, en fermeture d’avril, cette série argentine est mise en ligne sur la plate-forme, dans le cadre d’une bataille contre les forces extraterrestres qui menacent d’envahir la planète terre, alors qu’une féroce tempête de neige n’est que la pointe de l’iceberg.