Aller au contenu
100 ans? Ça se fête au bar de danseuses!

Gioacchino «Jack» Poma a atteint récemment un siècle, soit 100 printemps, et pour célébrer cet événement marquant, sa fille Dina a «payé» des strip-teaseuses à son paternel.

Dina a amené Jack dans un club pour les hommes nommé The Lodge, du côté de Dallas, puisque son père aime les femmes, particulièrement les grosses poitrines. D’où la logique de célébrer ses 100 ans dans un club de strip-tease.

Jack n’était pas entré dans un club de danseuses nues depuis sa jeunesse, donc lorsqu’il est arrivé dans ce club le soir de l’Halloween, il était comme un enfant dans un carré de sable.

Évidemment, les danseuses étaient surprises que Dina amène son papa «centenaire» à l’intérieur d’un tel club, mais comme elle l’a indiqué, «nous n’avons qu’une vie à vivre».

Pour s’assurer que tout se passe bien, Dina restait près de son père lorsque les danseuses lui œuvraient plusieurs danses d’anniversaire.

Le tout s’est passé à la perfection, et les proprios dudit club sont prêts à accueillir Jack à nouveau, qui a perdu sa première femme il y a 12 ans et seconde, l’an passé.

Plus de contenu