Aller au contenu

Une tiktokeuse dénonce CKOI

big
Partagez : facebook icon twitter icon
Une tiktokeuse dénonce CKOI

Isabelle Bonin, une entraîneuse et entrepreneuse, dénonce sur TikTok un comportement qu’a eu la station CKOI à son égard!

En effet, c’est sur TikTok qu’Isabelle a expliqué la mésaventure qu’elle a vécue lorsqu’elle a publié une vidéo dans laquelle elle expliquait avec quoi faire une bonne salade et que la station de radio a repris un bout de ce qu’elle disait pour en rire!

«Allô, donc y’a bien des gens qui m’ont demandé c’était quoi l’extrait de radio où on m’humilie, où on me ridiculise, donc je l’ai enregistré et je vais vous le mettre dans le prochain clip! Je vous ai aussi mis le clip d’où ça vient, parce qu’ils m’ont enregistré et ont pris un extrait hors contexte (…) L’intimidation par l’intimidation, c’est pas ce que je veux. Moi tout ce que je voulais dans le fond, c’est que la radio réalise que ça ne se fait pas, que ça a blessé une personne profondément (…) puis d’apprendre de ça peut-être. On l’a assez appris, que c’est passé de mode (en) 2023 de rire des autres. Donc comment vous pouvez dénoncer la situation, pour vrai, peut-être juste d’écrire un message à CKOI, je ne le sais pas, mais moi ça m’a fait du bien d’en parler. J’en ai parlé sur mon Instagram (…)», a-t-elle partagé en clarifiant la situation et en tentant d’arranger les choses!

@isabelle.bonin

Réponse à @Lou j’ai reçu des centaines de messages positifs depuis, j’ai vraiment une communauté en or 🫶🏻💙

♬ son original – Isabelle Bonin

De plus, plusieurs dans les commentaires trouvent la situation déplorable et soutiennent de tout coeur Isabelle dans sa dénonciation!

Que pensez-vous de cette situation?

Plus de contenu