Aller au contenu
Une téléréalité sur Disney+ fait beaucoup jaser
Crédit: Instagram @secretlivesonhulu

En 2022, la communauté mormone de l’Utah a été ébranlée lorsque Taylor Frankie Paul, fondatrice de la page TikTok MomTok a révélé que son ex-mari, deux autres couples et elle pratiquaient le «soft swinging». Elle a également avoué avoir été infidèle, ce qui l’a conduite à de la cyberintimidation et à son divorce.

Deux mois après ses révélations, elle a été accusée de violence conjugale par son nouveau copain, avec qui elle a eu un enfant par la suite. La téléréalité The Secret Lives of Mormon Wives, disponible sur Disney+, débute avant son arrestation et reprend sept mois plus tard.

La série de huit épisodes suit les aventures de Jen Affleck, Demi Engemann, Whitney Leavitt, Mikayla Matthews, Mayci Neeley, Jessi Ngatikaura, Layla Taylor et Taylor Frankie Paul, les mamans influenceuses mormones qui font face au scandale.

The Secret Lives of Mormon Wives est une série captivante qui offre un regard sur la communauté mormone, les querelles entre amies et entre couples et des règles absurdes.

Depuis son arrivée sur la plateforme de streaming le 6 septembre dernier, les momfluencers ont pris part à de nombreux balados. Le drama continue même entre les mamans sur les réseaux sociaux, et une deuxième saison est déjà fortement demandée par les téléspectateurs.

Et vous, allez-vous l’écouter?

Galeries reliées

Voir plus