Le receveur éloigné des Chiefs de Kansas City Mecole Hardman, qui se retrouvait chez lui pour observer les siens de la maison en raison d’une blessure abdominale, a tenté de faire croire aux internautes qu’il avait fracassé sa télé.
Lors de ce match dramatique où les Chargers de Los Angeles ont mené pendant la majeure partie de la soirée, l’émotion était tellement élevée, que Hardman en a cassé son immense télé.
Just in case y’all thought I was lying I really did break my tv 🥹 pic.twitter.com/1RyOdPyJim
— Mecole Hardman Jr. (@MecoleHardman4) November 21, 2022
Par contre, son équipe est parvenue à arracher cette rencontre des mains des Chargers grâce à la magie de Patrick Mahomes et Travis Kelce en fin de rencontre.
Alors qu’il restait 31 secondes à jouer, Mahomes a propulsé le ballon à son partenaire Kelce, pour le dernier touché de cette joute, qui s’est terminée 30-27 en faveur des Chiefs.
Bref, le jeune homme de 24 ans aurait tenté de faire croire qu’il a brisé son écran, mais selon des pros de l’enquête sur le Web, ce serait plutôt une application YouTube qui aurait été utilisée.
Looks familiar… pic.twitter.com/7Lb8JiF7cZ
— Scott Kagarice (@CapnClutch17) November 21, 2022
L’image qu’il a tweetée ressemble grandement à une vidéo que l’on peut mettre sur la télé pour faire croire qu’elle est cassée.
Au moment de composer ces lignes, le joueur de la NFL n’est pas encore passé aux aveux…