Aller au contenu
Sophie Turner poursuit Joe Jonas!

C’est la guerre!

Le divorce prend rapidement une tournure salée entre Sophie Turner et Joe Jonas, qui se font maintenant la guerre pour les enfants!

Sophie Turner vient notamment d’entreprendre une poursuite en justice contre son ex, qui refusait qu’elle les ramène dans leur pays de résidence, en Angleterre.

Depuis que Joe Jonas a demandé le divorce, il est à New York avec les deux enfants et refuserait catégoriquement à Sophie Turner de rentrer en Angleterre avec eux.

Elle en a assez… et demande maintenant au tribunal d’intervenir en affirmant que le couple avait choisi en 2022 de faire de l’Angleterre le lieu de résidence officiel de leur petite famille!

WennCover

Dans les documents de cour obtenus, la star de Game of Thrones affirme vouloir le retour immédiat de ses enfants illégalement déplacés ou illégalement retenus, et ce, depuis le 20 septembre dernier.

Le couple et leurs deux enfants vivaient officiellement en Angleterre depuis le 10 avril, après avoir vendu leur résidence à Miami.

WennCover

Rappelons que Joe Jonas a véritablement pris le monde par surprise, Sophie comprise, en demandant le divorce, et depuis, il semble visiblement vouloir ternir l’image de Turner pour obtenir la garde des enfants.

Sophie affirme même avoir été informée de la demande de divorce de Jonas dans les médias, alors qu’ils s’étaient, selon elle, simplement disputés quelques jours plus tôt!

À suivre…

Voir plus