Aller au contenu
Ryan Reynolds cherche une «poche profonde» pour acquérir les Sénateurs

Les rumeurs qui circulent au sujet de l’intérêt que porte Ryan Reynolds envers les Sénateurs d’Ottawa ont augmenté un brin depuis l’apparition de l’acteur au Tonight Show de Jimmy Fallon lundi soir.

La star a confirmé son intérêt envers les Sénateurs, et il a également lancé un appel en indiquant qu’il cherchait de futurs associés afin d’acquérir le club.

«J’essaie d’acheter les Sénateurs, c’est très cher, donc j’ai besoin d’un partenaire avec des poches vraiment profondes. C’est ce qu’on appelle un consortium…», lance Reynolds à Fallon.

Reynolds est en période de recrutement dans le but de former un groupe afin d’acheter la franchise ontarienne, qui a été placée sur le marché par les filles du défunt Eugene Melnyk.

Si l’homme de 46 ans a autant envie d’acquérir cette concession, c’est qu’il a passé une bonne partie de sa jeunesse dans la région d’Ottawa.

«J’ai grandi à Vancouver, mais j’ai aussi grandi à Ottawa et j’ai passé beaucoup de temps à Vanier, qui est une petite ville juste à l’extérieur d’Ottawa!»

Avec les déclarations de Reynolds au show de Fallon, on peut en conclure que l’objectif de celui-ci est clair: il a réellement les Sens dans sa mire.

D’ailleurs, des gens se sont amusés à retravailler le logo des Sénateurs d’Ottawa:

Plus de contenu