C’est la fin des comédies romantiques pour Julia Roberts!
Si les fans de la star de Pretty Woman, Runaway Bride, Notting Hill et My Best Friend’s Wedding ont remarqué que Julia Roberts s’éloignait de plus en plus du genre au cinéma, ils ont bien raison.
Ce n’est cependant pas parce que l’actrice de 50 ans tourne le dos à ce qui a fait d’elle l’une des figures les plus imposantes à Hollywood au cours des dernières décennies, mais bien parce qu’elle ne croit plus être en mesure d’être crédible dans de tels rôles en vertu de son vécu.
« Il y a eu un point dans ma carrière où les gens ont pensé que je m’étais retournée contre les comédies romantiques, que j’aime, que j’aime être dedans, et que j’aime regarder. Mais, parfois, elles ne fonctionnent juste plus à un certain point d’expérience de la vie. Ce n’est pas à propos de l’âge, c’est juste à propos de ce que les gens savent que tu sais. On pourrait jouer les parents de gens qui romantique-comédisent! », explique avec son aplomb habituel Julia Roberts lors d’un entretien accordé à Entertainment Tonight.
Roberts a en effet décidé d’y aller avec des projets plus dramatiques récemment, dont Homecominmg et Ben Is Back.
Elle sera également de Little Bee, au cours des prochains mois.
Crédit photo : BANG/BIG