Aller au contenu
Pierre Gervais vivrait des moments difficiles

Pierre Gervais lançait officiellement son livre Pierre Gervais: Au cœur du vestiaire lundi soir en direct du Centre Bell et cet événement était entouré de malaises en raison des «secrets» de vestiaire qu’il a gentiment dévoilés.

En un seul instant, Gerv semble avoir mis 35 ans de carrière parfaite aux oubliettes. Rappelons qu’il a notamment «pitché» Marc Bergevin, Dominique Ducharme, Max Pacioretty et P.K. Subban sous l’autobus.

Même si monsieur Gervais est mitraillé par de nombreuses critiques et que les malaises sont palpables sur toute la planète hockey, il ne regrette pas sa décision. Devant les lentilles, il maintient son point: il voulait dire les vraies affaires et c’est ça qu’il a fait.

Mais dans les coulisses, Gervais ne serait pas gros dans son pantalon, selon Marc-André Perreault, de TVA Sports.

Lors de son apparition sur le podcast La Dose, piloté par JP Bertrand, Mapper a déposé certaines informations au sujet de l’état réel de Gervais.

Le journaliste qui est sur le beat du Canadien depuis quelques années peut confirmer «que les heures qui ont précédé le lancement du livre ont été très difficiles pour Gervais».

Peu importe ce qu’il dit en public, Gervais a été secoué par ce tsunami inattendu.

Notons qu’aucun joueur de l’édition actuelle du Canadien de Montréal s’est présenté au lancement en raison d’un malaise profond. Plusieurs anciens sont outrés de cette sortie de Gerv, qui, selon eux, a réellement transgressé une règle non écrite.

C’est une catastrophe du point de vue hockey, rien de moins!

Plus de contenu