Meghan et Harry ont quitté un évènement à New York mardi soir et ont vécu toute une frousse.
Le couple affime s’être fait chasser par des paparazzis agressifs pendant 2 heures et sont très fâchés de la situation. Selon leur équipe de sécurité, il y avait environ 12 voitures, scooters et bicycles qui les chassaient à travers la ville. Certains même brûlaient des feux rouges.
Le département de police de New York a qualifié cet incident de « contrôlé ». Malgré les dires dramatiques du couple, il n’y aurait pas eu d’accidents, de blessés ou d’individus en état d’arrestation et la poursuite n’aurait pas duré 2 heures.
Le duc et la duchesse de Sussex auraient évité les paparazzis toute la soirée et sont entrés à l’évènement par des portes secrètes.
Selon le New York Post, les gardes de sécurité du couple auraient été provocateurs envers les photographes et auraient agi de façon moqueuse depuis le début de la soirée, ce qui n’aurait pas aidé leur cas.
Les photographes ont également affirmé que les voitures des gardes de sécurité étaient conduites de manière dangereuse. Ils voulaient éviter que les paparazzis sachent où le couple dormait dans la ville…
Ils auraient conduit en cercle pendant environ 1 heure dans un quartier près de Central Park et le couple aurait même embarqué dans un taxi afin d’essayer de les mélanger. Le couple aurait finalement sorti du taxi et décidé de marcher jusqu’à leur destination. Ceux-ci seraient arrivés chez eux vers minuit.
Plusieurs journalistes et célébrités ont commenté la situation disant qu’une poursuite de 2 heures dans la ville de New York est impossible et que le couple a mal agit.
Qu’en pensez-vous?