Le comté de Malibu, en Californie, est dévasté par l’incendie Franklin. Les images révèlent l’étendue des dégâts.
Une cheminée
Seule une cheminée reste debout après la destruction d’une maison dans l’incendie Franklin le 11 décembre.
La Pacific Coast Highway
L’incendie Franklin progresse près de la Pacific Coast Highway, à proximité de Malibu, en Californie, entraînant des évacuations le long de la côte en raison de vents violents, avec de nombreuses maisons détruites.
Une maison détruite
Les pompiers du département d’incendie du comté de Los Angeles éteignent les restes d’une maison détruite dans l’incendie Franklin le 11 décembre.
Des images impressionnantes
Le 10 décembre, les pompiers luttaient contre l’incendie Franklin près des commerces situés le long de la Pacific Coast Highway, comme en témoignent ces images impressionnantes.
4 000 acres
Des pompiers observent une montagne en flammes alors que l’incendie Franklin continue de s’étendre en Californie, ayant déjà ravagé plus de 4 000 acres.
Impressionnant et terrifiant
Au matin du 11 décembre, un pompier contemple l’impressionnant et terrifiant incendie Franklin qui ravage les environs de la Pacific Coast Highway.
Une zone touchée
Les pompiers du département des incendies du comté de Los Angeles travaillent à éteindre les derniers foyers dans une zone affectée par l’incendie Franklin.
Moins de 5 miles
En pleine nuit, poussé par des vents violents, l’incendie Franklin avance rapidement et atteint une plage située à moins de 5 miles du centre-ville de Malibu.
20 000 personnes évacuées
L’une des nombreuses maisons n’ayant pu échapper aux flammes, tandis que plus de 20 000 personnes ont été évacuées dans la région de Malibu.
La propagation
De nombreux pompiers ont été mobilisés pour tenter de maîtriser la propagation, alors que l’incendie Franklin a détruit 4 000 acres près de l’université Pepperdine, entraînant d’importantes évacuations le long de la côte.
Détruits par les flammes
En plus des maisons, plusieurs véhicules ont été détruits par les flammes lors de l’incendie Franklin.