Aller au contenu
Louis T fait l’objet d’une vague d’insultes

On sait que Louis T n’a jamais eu peur de contribuer à des discussions animées, et cette fois encore, l’humoriste se retrouve au centre d’un ouragan sur les réseaux sociaux. Après avoir critiqué la campagne de la candidate péquiste Michelle Blanc pour un jeu de mots qui fait rire jaune à l’heure où les suprématistes blancs pullulent en Amérique…

LinkedIn de Michelle Blanc

Louis T est rapidement devenu la cible de violents détracteurs, qui, encouragés par un article de Sophie Durocher sur le sujet, ont tôt fait de remplir la boîte de messagerie de l’humoriste d’une pluie d’insultes. C’est que, presqu’aussitôt après avoir critiqué la candidate, celui qu’on peut voir chaque semaine aux Échangistes a précisé qu’il savait effectivement que cette expression signifiait d’abord le fait d’annuler son vote, mais qu’elle prenait un autre sens malgré elle dans le contexte actuel.

Cette précision est toutefois passée inaperçue aux yeux de ceux qui ont vu dans ses commentaires une attaque contre Michelle Blanc, ou pire encore, contre la démocratie.

Espérons que les vents violents des réseaux sociaux finissent par se calmer!

À lire aussi :

Les Courageuses: Gilbert Rozon pourra faire appel

Stéphane Gendron perd son émission à Énergie 98.9

Hubert Lenoir: Son jumpsuit de La Voix est mis aux enchères!

Plus de contenu