Aller au contenu
Le prince Harry et Meghan Markle souhaitent déménager

Harry et Meghan auraient mis en vente discrètement leur gigantesque résidence de 15 millions de dollars (US) située à Montecito en Californie.

Après avoir quitté le Canada où ils ont vécu quelques mois après le Megxit au début 2021, le duc et la duchesse de Sussex se sont installés sans surprise en Californie au printemps dernier.

Au départ, le couple royal avait loué une immense demeure à Beverly Hills, le temps de trouver la maison de leurs rêves.

Ce n’est que quelques mois plus tard que Harry et Meghan faisaient l’acquisition d’une immense résidence de neuf chambres à coucher où ils ont aménagé avec leur fils Archie. En juin dernier, la fille du couple, Lilibeth est née et les a rejoints.

Google

La maison dispose d’un grand jardin et d’une piscine. L’aire de jeux extérieure pour les enfants comprend des toboggans, des balançoires, un cadre d’escalade, un mur d’escalade et d’autres parcours d’obstacles amusants.

Le couple a récemment révélé qu’ils y élèvent même des poulets, au grand plaisir de leur ainé Archie.

Malgré tout, il semble, selon le quotidien The Mirror que le prince Harry et Meghan Markle ne soient pas totalement amoureux de leur résidence. Ils auraient fait des démarches pour vendre leur propriété discrètement.

«Cependant, elle ne sera pas sur le marché à cause de qui ils sont. Elle ne sera montrée qu’aux personnes qui ont suffisamment de fonds et qui sont des acheteurs sérieux», indique la source du journal.

Le quotidien anglais affirme que le couple désire trouver une nouvelle maison à Montecito, une ville choisie aussi par Oprah Winfrey, Ellen DeGeneres et plusieurs célébrités, et qu’ils apprécient pour élever leurs enfants Archie, deux ans, et Lilibet, six mois.

Adam Levine habite une résidence historique de Montecito en Californie.

Voir plus