Aller au contenu
Laurent Duvernay-Tardif « pourrait revenir »

Selon l’agent de Laurent Duvernay-Tardif, le joueur étoile québécois de la NFL chez les Chiefs de Kansas City pourrait effectuer un retour au jeu d’ici la fin de la saison en cours, rapporte TVA Sports.

Sasha Ghavami a indiqué la bonne nouvelle lors d’un entretien accordé à l’émission Les Partants, affirmant que tout était possible dans le cas de son client joueur-médecin, et que celui-ci avait un « bon moral ».

Rappelons que Laurent Duvernay-Tardif, ou « LDT », avait subi une blessure sérieuse, soit une fracture du péroné, lors d’un match contre les Jaguars de Jacksonville, un match par ailleurs remporté par les Chiefs de Kansas City.

Il s’agit donc d’une bonne nouvelle dans les circonstances, bien que « LDT » soit évidemment déçu de ne pas pouvoir prendre part aux prochains matchs de son équipe en compagnie de ses coéquipiers, eux qui vont très bien en ce moment d’ailleurs.

Les Chiefs de Kansas City affichent en effet un dossier de 5 victoires en autant de matchs depuis le début de la saison, dont trois remportées sur la route.

Crédit photo : Keystone Press via ZUMA Press

Plus de contenu