Aller au contenu
La maison de «Fresh Prince of Bel-Air» sur Airbnb

Amateurs de Fresh Prince of Bel-Air, voilà votre chance de séjourner dans le célèbre manoir à peu de frais.

La grande résidence dans laquelle se déroule l’émission est louée par Will Smith.

L’acteur en fait maintenant bénéficier ses admirateurs.

Si votre rêve est de vivre, même pour une seule nuit, à Bel-Air en Californie, voici votre chance. Pour 30 $ (US), une aubaine, vous pouvez séjourner une nuit dans une maison de rêve. Un cadeau de Will Smith à ses fans pour célébrer le 30e anniversaire de la sitcom diffusée à NBC dans les années 1990 durant six saisons.

L’acteur en a lui-même fait l’annonce sur Instagram.

https://www.instagram.com/p/CFGQVVhnY-B/?utm_source=ig_web_copy_link

Les fans de Fresh Prince of Bel-Air ne seront pas dépaysés. Ils reconnaîtront de nombreux détails qui sont apparus à l’écran.

Image : Airbnb
Image : Airbnb
Image : Airbnb

Les locataires d’un jour auront accès à une aile spéciale du manoir qui intègre «sa chambre, une salle de bain complète, la piscine, un lounge extérieur et la salle à manger», explique l’acteur de 51 ans.

Les fans chanceux qui y séjourneront auront aussi droit à des cadeaux de leur hôte, soit une paire de chaussures Jordan et tous les repas durant leur séjour.

Pandémie oblige, les visiteurs devront prouver qu’ils habitent bien sous le même toit, afin de minimiser les risques de contracter la COVID-19.

Il est possible de louer la maison de Fresh Prince of Bel-Air du 29 septembre au 14 octobre uniquement.

Ce n’est pas la première fois qu’Airbnb loue des résidences particulières pour faire vivre une expérience hors de l’ordinaire à ses membres. Dans le passé, il a été possible de séjourner dans un stade de baseball, dans un palais royal indien, au Musée du Louvre ou encore dans l’autobus de tournée des Spice Girls.

Plus de contenu