Aller au contenu
La fille de l’UQAM n’aimerait pas le Québec et voudrait partir

Hélène Boudreau, plus connue sous le pseudonyme «La fille de l’UQAM», qui empoche les huards grâce à son OnlyFans et à son rôle d’influenceuse, n’aimerait pas vraiment le Québec et prévoit le quitter, selon ce que rapporte MTL Blog.

On a appris cette donnée plus tôt cette semaine, alors qu’Hélène Boudreau a pu récupérer son gros compte Instagram, qui avait subitement disparu au début du mois, pour une séance de questions-réponses.

«Plus j’y pense, plus je réalise que je ne veux pas vivre à Montréal!», aurait-elle lancé, rapporte cette même source.

Celle-ci n’aurait aucunement le désir de demeurer à Montréal pour toujours et elle prévoit quitter le Québec incessamment.

Elle passe beaucoup de temps à voyager, donc ce n’est pas une surprise qu’elle tienne de tels propos!

Elle étudie sérieusement la possibilité de quitter le Québec vers le Mexique ou le sud des États-Unis, mais pour réaliser son rêve, elle est consciente qu’elle doit bien se préparer et économiser beaucoup d’argent.

«Comme vous le savez, je n’aime pas vraiment le Québec, alors j’envisage la possibilité de déménager. Mais ça demande beaucoup de temps, beaucoup d’argent et beaucoup de préparation», aurait-elle répondu à l’un de ses fans.

Bref, tout indique que La fille de l’UQAM est sur son départ et qu’elle a ouvert un compte épargne afin d’honorer son futur gros projet.

Va-t-elle vraiment nous manquer?

Plus de contenu