La montée en puissance de Kylie Jenner dans le monde des affaires se poursuit. La jeune femme de 21 ans se lance maintenant dans la vente de produits destinés aux bébés.
La cadette de la célèbre famille Kardashian-Jenner, Kylie Jenner, a déposé le 9 mai dernier une demande de marque de commerce aux autorités américaines afin qu’elle puisse mettre bientôt en marché les produits de la marque Kylie Baby.
Celle qui est devenue la plus jeune milliardaire de son époque en 2018 entend offrir avec Kylie Baby des vêtements, mais aussi des chaussures, poussettes, lits pour bébé, probiotiques, et divers produits de beauté.
Kylie Jenner a fait sa fortune entre autres grâce à Kylie Cosmetics, une marque qui distribue des produits de maquillage.
La semaine dernière, la femme d’affaires avisée annonçait sur Instagram à ses 135 millions d’abonnés qu’elle allait ajouter une filiale à Kylie Cosmetics en lançant bientôt Kylie Skin. De ce côté, les produits proposés sont destinés aux soins de la peau.
L’appétit en affaires de Kylie Jenner semble encore inassouvi. De quoi payer amplement la titanesque maison qu’elle occupe depuis janvier dernier avec son copain et sa petite fille Stormi Webster, l’inspiration derrière sa marque Kylie Baby.