Aller au contenu
Kim Kardashian s’offre une brochette de top-modèles pour Skims

Heidi Klum, Tyra Banks, Alessandra Ambrosio et Candice Swanepoel ont accepté de poser pour la marque de sous-vêtements de Kim Kardashian.

La nouvelle campagne publicitaire de Skims va certainement attirer les regards. Rarement voit-on une telle brochette de stars des podiums collaborer à promouvoir une marque. Cela n’est pas sans rappeler les belles années de Victoria’s Secret.

C’est Kim Kardashian elle-même qui a laissé couler l’information auprès de ses 298 millions d’abonnés sur Instagram. La femme d’affaires, qui a vu la valeur boursière de sa marque Skims doubler dans les dernières semaines, n’était pas peu fière de son coup.

«Je n’étais pas censée participer à la campagne de @SKIMS, mais je suis passée et j’y ai participé parce que c’était trop symbolique. Voici Tyra, Heidi, Alessandra et Candice portant notre collection SKIMS Fits Everybody», écrit la vedette.

En entretien avec le magazine People, celle qui est maintenant milliardaire a expliqué sa vision.

«Lorsque nous avons développé la collection ‘Fits Everybody’, c’était avec l’intention de créer des sous-vêtements qui s’adapteraient parfaitement à tout le monde. Pour ce faire, nous avons actualisé un tissu traditionnellement utilisé comme « taille unique » et l’avons décliné dans nos neuf tailles – il s’étire également jusqu’à deux fois sa taille sans jamais perdre sa forme, de sorte qu’il se moule à votre corps de la manière la plus douce et la plus confortable qui soit. Je crois vraiment que lorsque nous nous sentons à l’aise, nous sommes plus confiants et capables de montrer la meilleure version de nous-mêmes.»

Skims a vraiment le vent dans les voiles. La marque est devenue l’an dernier le fournisseur de sous-vêtements de Team USA pour les jeux Olympiques d’été et d’hiver.

Kim Kardashian n’est plus mariée à Kanye West. Après sept ans de mariage, la Cour supérieure de Los Angeles a déclaré le couple divorcé.

Plus de contenu