Six moi après nous avoir annoncé l’arrivée imminente d’un troisième trésor dans son petit nid, Kate Hudson nous dévoilait plus tôt cette semaine que sa première fille était née le 2 octobre dernier dans un message très mignon partagé sur Instagram, expliquant du même coup l’origine du nom de sa petite princesse Rani Rose Hudson Fujikawa : « Elle est là. Nous avons décidé d’appeler notre fille Rani (prononcé Ronnie) après son grand-père, Ron Fujikawa. Ron était un homme très spécial qui nous manque beaucoup. La nommer par son nom est un honneur. Tout le monde va bien et est aussi heureux qu’on puisse l’être. Notre famille vous remercie pour tout l’amour et les bénédictions que vous nous avez envoyés et que nous vous renvoyons ».
Aujourd’hui, l’actrice de 39 ans a partagé un premier cliché de son petit « bouton de rose », visiblement capturé peu après sa naissance. Dur de ne pas craquer devant cette petite binette attendrie!
Le poupon se joint donc au duo de garçons de Kate, Ryder (14 ans) et Bingham (6 ans), tous deux issus de relations antérieures, mais est aussi le premier enfant du couple formé de Kate et sa douce moitié Danny Fujikawa!
Toutes nos félicitations aux nouveaux parents de ce petit ange!