Aller au contenu
Joe Exotic lance sa marque de cannabis

Joe Exotic, le célèbre personnage de la série télé Tiger King sur Netflix, prépare déjà sa sortie de prison avec de nombreux projets.

L’ancien gardien de zoo devait croupir en prison pour 22 ans. À la mi-juillet, on apprenait qu’une erreur de la justice pourrait le faire sortir de prison beaucoup plus rapidement que prévu. Il n’en fallait pas plus pour le principal intéressé prépare déjà sa sortie du pénitencier.

Selon TMZ, Joseph Maldonado-Passage de son vrai nom, lancera dès cette semaine sa propre marque de produits de cannabis. D’ailleurs, le lancement se fera dans le cadre de l’événement CHAMPS Trade Show qui débute dès demain (27 juillet) à Las Vegas.

La marque des produits de l’excentrique gardien de zoo se nomme «Joe Exotics-The New King of Cannabis».

On ne connait pas encore la durée de l’emprisonnement qu’il reste à purger à Joe Exotic. Cette décision n’a pas encore été rendue. Mais s’il n’en tenait qu’à lui, Joe Exotic sortirait de prison à la fin de l’année.

Joe Exotic n’en est pas à ses premiers produits dérivés. L’homme de 58 ans utilise la notoriété que Tiger King lui a apportée pour faire fructifier ses affaires, même s’il est emprisonné.

Il a lancé dans la dernière année une collection de sous-vêtements et sa propre marque de préservatifs.

La PETA aura eu gain de cause.

Plus de contenu