Aller au contenu
Joe Exotic demande le divorce

La vedette de la série Tiger King de Netflix, Joe Exotic, vient de demander le divorce de son mari Dillon Passage.

L’ancien propriétaire de zoo, qui purge une peine de 22 ans de prison pour avoir comploté le meurtre de sa rivale Carole Baskin, a officiellement demandé le divorce de son mari, et ce, après un an de séparation.

Il y a une douzaine de mois, Dillon Passage a mis fin à leur mariage de quatre ans par un appel téléphonique passé à la prison de Fort Worth, au Texas, où séjourne son ex-mari.

Joseph Maldonado-Passage, connu sous le nom de Tiger King, a fait savoir par son avocate qu’il espérait que «tous deux avancer dans leur vie et divorcer rapidement et à l’amiable», selon TMZ.

Depuis l’emprisonnement de Joe Exotic, Dillon Passage a refait sa vie. En juillet 2021, il a publié une photo de son nouveau petit ami John, qu’il a appelé son «roc» et qui, selon lui, l’a aidé à «s’en sortir» pendant des moments «difficiles».

Joe Exotic a été transféré à la prison médicale de Butner en Caroline du Nord en novembre dernier. L’homme de 59 ans souffre d’un cancer de la prostate.

Il a connu la gloire grâce à Tiger King, un docusérie lancé en mars 2020, en pleine pandémie mondiale. La série est devenue immédiatement l’un des plus gros succès de l’histoire de Netflix.

Voir plus