
Dans une publication nocturne, Trump dénonce «une rumeur sordide».
Deux heures du matin

Dans une publication sur Truth Social en pleine nuit, le président Donald Trump a réagit furieusement à une rumeur qui le hantait visiblement à deux heures du matin, selon laquelle NBC aurait l’intention de prolonger le contrat de Seth Meyers pour continuer à animer le Late Night with Seth Meyers.
Le contrat

Trump a lancé sa publication nocturne sur son réseau social en dénonçant «une rumeur sordide» affirmant que NBC souhaiterait prolonger le contrat de Seth Meyers, qu’il présente comme l’un des animateurs de fin de soirée les moins talentueux sur le marché.
Une rumeur sordide

«Il y a une rumeur sordide qui circule selon laquelle Fake News NBC aurait prolongé le contrat de l’un des présentateurs de Late Night les moins talentueux, Seth Meyers», lance le président.
Un enfant

Trump continue dans son message en insultant Meyers: «Il n’a ni audience, ni talent, ni intelligence, et la personnalité d’un enfant en manque d’assurance».
Les raisons

Trump s’interroge ensuite sur les raisons qui pousseraient NBC à agir ainsi et affirme qu’il se donnera pour mission d’en trouver la réponse: «Alors, pourquoi Fake News NBC prolongerait-elle le contrat de ce crétin? Je ne sais pas, mais je vais certainement le découvrir!».
En mai 2024

Pourtant… Seth Meyers a déjà prolongé son contrat avec NBCUniversal… en mai 2024!
Jusqu'en 2028

Un contrat qui lui assure de rester à la tête de Late Night with Seth Meyers jusqu’en 2028, soit pendant toute la durée du second mandat de Donald Trump en tant que président.
Les réseaux sociaux

Plusieurs observateurs ont d’ailleurs souligné ce contraste en rappelant que, plutôt que de s’emporter sur les réseaux sociaux, le président de 79 ans ferait mieux d’aller se reposer la nuit.