Aller au contenu
Dr. Phil annonce son grand retour

«Dr Phil passe aux heures de grande écoute.»

Dr. Phil a annoncé qu’il reviendrait dans une émission aux heures de grande écoute, près d’un an après avoir annoncé la fin de son émission quotidienne, après 21 saisons.

«C’est officiel. Dr Phil passe aux heures de grande écoute. Une nouvelle fois. Un nouveau réseau. Il n’y a rien de plus gros que ça», a-t-il annoncé sur X.

À 73 ans, Dr Phil sera donc à la tête d’une émission quotidienne filmée devant un public en direct ressemblant à son ancienne émission, mais sur une toute nouvelle chaîne de télévision lancée par la star, Merit Street Media, à partir du 26 février.

Getty Images

Selon People, Phil McGraw exprimerait depuis de nombreuses années son souhait de toucher un public plus large et de se rapprocher du prime time pour accroître son impact sur son audience:

«Je suis obligé de m’engager auprès d’un public plus large parce que j’ai de graves inquiétudes pour les familles américaines et je suis déterminé à contribuer à restaurer la clarté de nos objectifs ainsi que de nos valeurs fondamentales.»

Rappelons que Phil McGraw est devenu une superstar de la télévision américaine grâce son émission quotidienne, Dr. Phil, diffusée pour la première fois en 2002. Dans son émission, il offrait des conseils et des orientations aux individus et aux familles confrontés à un large éventail de problèmes personnels et relationnels.

Son approche pragmatique et sa prestation souvent brutale sont rapidement devenues sa signature.

Dr. Phil Primetime sera présenté en grande première le 26 février prochain.

Voir plus