Brendan Gallagher est devenu un «enseignant» en golf, lui qui s’est mis à donner de petites leçons à sa copine Emma Fortin, avec qui il passe du bon temps depuis qu’il figure sur la liste des éclopés.
Gally s’assure de bien surveiller son élève, si l’on comprend le message de celle-ci livrée dans sa dernière story Instagram.
Rappelons que Gallagher et sa copine ont profité des paysages et du soleil des Caraïbes au début du mois de février, où le couple semblait très heureux de se retrouver loin du tourbillon montréalais.
Cela dit, depuis qu’il s’est blessé à la jambe droite lors d’un match contre les Predators de Nashville le 3 janvier dernier, le petit numéro 11 en profite amplement et son sourire indique qu’il semble en paix avec cette situation.
D’ailleurs, il porte toujours une botte de marche, démontrant que cette blessure au bas du corps est aussi nébuleuse que la blessure qui tient Sean Monahan à l’écart du jeu.
Événement terminé!
Merci à tout le monde qui sont venu nous voir aujourd’hui, nous avons eu beaucoup de plaisir et on a fait bien des heureux. pic.twitter.com/09CDx9CC9g— MEGAFAN Ford (@megafanford) March 2, 2023