
Découvrez 10 nouveautés à regarder sur Netflix en août 2025, afin de bien conclure l’été, avec des projets incluant Jenna Ortega, Sofia Carson, John Cena et bien plus.
My Oxford Year

1er août: Cette comédie romantique avec Sofia Carson nous amène dans la vie d’Anna, une jeune étudiante américaine qui s’envole vers Oxford pour réaliser un rêve d’enfance, là où elle rencontre un homme qui chamboule sa vie.
WWE SummerSlam: 2025

2 et 3 août: L’événement le plus attendu de l’été dans la WWE, alors que John Cena et Cody Rhodes croiseront le fer pour le Undisputed WWE Championship.
Wednesday (saison 2, partie1)

6 août: Voyez la première partie de la seconde saison de ces aventures sombres de la populaire famille Addams, avec le retour de l’incontournable Jenna Ortega.
Jim Jefferies: Two Limb Policy

12 août: Ce tout nouveau spectacle d’humour de Jim Jefferies mettra en lumière l’allure des petites moustaches, les enjeux des hommes hétéros et de la vie professionnelle des acteurs.
She the People

14 août: Ici, une série comédie qui nous plonge dans la vie de la première lieutenante gouverneure noire du Mississippi, qui tente de surmonter les obstacles loufoques de son quotidiens.
Fit for TV: The Reality of the Biggest Loser

15 août: Documentaire des dessous de la populaire série de perte de poids, The Biggest Loser, avec le retour de Bob Harper, notamment, comme intervenant.
Night Always Comes

15 août: Avec une Vanessa Kirby en pleine ascension, voyez l’histoire de Lynette, une femme audacieuse qui tente de sécuriser son avenir, ainsi que celui de son frère, mais son passé sombre vient s’en mêler.
Hostage

21 août: Cette série britannique nous dirige dans les problèmes personnels du Premier ministre anglais et du président de la France, eux qui vivent des enjeux différents, simultanément. Ils devront probablement travailler ensemble pour s’en sortir…
Long Story Short

22 août: Série comédie en dessins animés pour adultes, mettant en vedette Dave Franco, qui raconte le récit d’une famille dysfonctionnelle à la recherche de guérison, passant par l’humour absurde.
My Life with the Walter Boys (saison 2)

28 août: Ne ratez pas la deuxième saison de cette série dramatique, où une ado a dû emménager avec la famille de sa tutrice, dans une ville où elle apprend la vie à la dure.