Aller au contenu

50 Cent veut son fric

big
Partagez : facebook icon twitter icon
50 Cent veut son fric

50 Cent se prépare à récolter les biens d’un homme qui lui doit 6,2 millions de dollars à la suite d’un procès que le rappeur a gagné.

Si l’on recule en septembre 2021, la compagnie Sire Spirits, propriété de Fifty, a intenté un procès contre Mitchell Green, l’ancien directeur de la marque, en raison des 2,2 millions de dollars qu’il a reçus en pots-de-vin sous la table de 2018 à 2020.

Un an plus tard, soit en octobre 2022, le tribunal a déclaré Green coupable de responsabilité envers Sire Spirits pour rupture de contrat, violation de l’obligation fiduciaire, fraude et enrichissement sans cause.

50 Cent devait donc toucher 6 194 293 dollars en provenance de Green, mais celui-ci n’a toujours pas versé une cenne… à 50 Cent.

Cela dit, le 14 mars dernier, Green s’est placé sous la protection de la loi sur les faillites, mais 50 Cent a la ferme intention de récupérer son cash par l’entremise des biens de l’homme.

Le rappeur new-yorkais de 47 ans a enfilé son maillot de l’ancien 50 Cent, celui qui n’avait pas peur des mots pour livrer certains messages.

Voici le message que le protégé d’Eminem a lancé sur les réseaux:

«J’ai besoin que tu sortes de chez moi d’ici lundi. Je pense que je vais mettre des sols en époxy dans cet endroit. Je vais garder ça et les photos de sa famille, vous savez, comme un thème pour l’endroit. LOL.»

Plus de contenu